









Nous avons traversé la place Tian An Men pour nous rendre à notre autobus.


Puis après le dîner, nous avons visité une fabrique de perles. C'est Johanne qui a choisi l'huitre pour la démonstration. Il y avait 32 perles à l'intérieur.


Après une journée aussi remplie, nous sommes retournés à l'Ambassade où l'une des mères a dû recopier un formulaire que le père avait déjà complété parce qu'il devait être complété par seulement un des parents. Ensuite, nous avons pu retourner à la chambre avant le souper au canard laqué.

Bonjour à vous deux...trois. Guy aimerait bien prendre certaines photos à vos côtés. Aujourd'hui à l'école j'ai montré les photos de la muraille de Chine à mes élèves. Eh oui! Vous êtes rendus un sujet d'apprentissage. Les élèves ont bien aimé la photo d'Éloïse qui mange avec les baguettes. Donc j'imagine qu'elle mange du solide!? Des élèves ont même construit un château chinois au coin blocs. J'espère être capable de joindre cette photo. Les garçons posent fièrement avec leur chandail avec des écritures chinoises...ou japonaises!!? Je tente de joindre aussi une photo qu'on a pris de Rosalie dimanche dernier.
RépondreSupprimerOups! Je ne peux ajouter une autre photo. Je vais essayer à nouveau plus tard, pour la photo de Rosalie.
RépondreSupprimerOn vous souhaite un beau voyage de retour. On va penser à vous.
On en apprend à tous les jours, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir plus d'une perle dans une huître.
RépondreSupprimerKarine